Graphisme GZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tutoriels, Entraide, Concours & Plaisirs. =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Norry prend le large et échoue ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla
Créateur [2]
Layla


Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2009

Norry prend le large et échoue ici Empty
MessageSujet: Norry prend le large et échoue ici   Norry prend le large et échoue ici EmptySam 10 Oct - 16:02

Hi !

Alors moi c'est Pauline, voilà, vous savez que je suis une fille Very Happy

En ce qui concerne le graphisme, sachez que j'aime bien dessiner à l'occasion, mais mon manque de talent m'a fait arrêter. Pour les curieux, il y a ma galerie deviant art. Elle n'est pas un jour et je ne sais pas si elle le sera à nouveau. Ne jamais dire jamais, mais la probabilité est faible. Vous y trouverez également des photos et des colos :

Galerie Deviant Art

En ce qui concerne les vidéos, voici ma chaîne Youtube qui est un peu plus à jour Very Happy
Euh pour les vidéos Pirates des Caraibes, il ne faut pas faire attention, ce sont des trips entre membres...

Ma chaîne Youtube

Voilou !! J'espère que mes créations vous ont plues si vous êtes allées les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muffy
Créateur [2]
Muffy


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Norry prend le large et échoue ici Empty
MessageSujet: Re: Norry prend le large et échoue ici   Norry prend le large et échoue ici EmptySam 10 Oct - 16:12

    Tiens, Norry. Norry prend le large et échoue ici Fresse C'est cool que tu te sois inscrite. Mais du coup, j'y pense. Ton surnom me fait penser à une marque de crayons de couleur : Norris .__.

    Bref, tes créas sont jolies, j'adore ! Je suis sûre que t'obtiendras un grade supérieur au mien. v_v

    Pour conclure, vive Underoath ! *PAN !* Nah, plutôt. Bienvenue sur GZ Graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.actifforum.com
Layla
Créateur [2]
Layla


Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2009

Norry prend le large et échoue ici Empty
MessageSujet: Re: Norry prend le large et échoue ici   Norry prend le large et échoue ici EmptySam 10 Oct - 16:40

Citation :
Tiens, Norry. C'est cool que tu te sois inscrite. Mais du coup, j'y pense. Ton surnom me fait penser à une marque de crayons de couleur : Norris .__.

Cela tombe bien, on est dans sur un fow graphisme Very Happy

Citation :
Bref, tes créas sont jolies, j'adore !

Merci !! Embarassed

Citation :
Je suis sûre que t'obtiendras un grade supérieur au mien. v_v

Ou pas XDD Je trouve que ton niveau est plus élevé que le mien, mais chacun son avis ^^
C'est cool ça veut dire qu'il y a un respect mutuel. Cela me change par rapport à Norry-Cuty:D Razz

Citation :
Pour conclure, vive Underoath ! *PAN !* Nah, plutôt. Bienvenue sur GZ Graphisme !

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo.
Administrateur
-Gizmo.


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere In Canada. =)

Norry prend le large et échoue ici Empty
MessageSujet: Re: Norry prend le large et échoue ici   Norry prend le large et échoue ici EmptySam 10 Oct - 19:33

Bienvenue ! Smile
& .. Ouais, Vive Underoath. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-gz.forumactif.com
Layla
Créateur [2]
Layla


Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2009

Norry prend le large et échoue ici Empty
MessageSujet: Re: Norry prend le large et échoue ici   Norry prend le large et échoue ici EmptySam 10 Oct - 19:49

Merci Gizmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo.
Administrateur
-Gizmo.


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere In Canada. =)

Norry prend le large et échoue ici Empty
MessageSujet: Re: Norry prend le large et échoue ici   Norry prend le large et échoue ici EmptySam 10 Oct - 20:36

De Riennn . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-gz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Norry prend le large et échoue ici Empty
MessageSujet: Re: Norry prend le large et échoue ici   Norry prend le large et échoue ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norry prend le large et échoue ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme GZ :: Commencement :: » Sois Polie, Présente-Toi!-
Sauter vers: