Graphisme GZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tutoriels, Entraide, Concours & Plaisirs. =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre genre préféré

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre genre fétiche, que ce soit film ou livre ?
Fantastique
Votre genre préféré Vote_lcap25%Votre genre préféré Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Aventure
Votre genre préféré Vote_lcap13%Votre genre préféré Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Horreur
Votre genre préféré Vote_lcap19%Votre genre préféré Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Historique
Votre genre préféré Vote_lcap13%Votre genre préféré Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Science-fiction
Votre genre préféré Vote_lcap0%Votre genre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Policier / Noir
Votre genre préféré Vote_lcap13%Votre genre préféré Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Amour
Votre genre préféré Vote_lcap19%Votre genre préféré Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Autres
Votre genre préféré Vote_lcap0%Votre genre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai aucun genre particulier
Votre genre préféré Vote_lcap0%Votre genre préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Muffy
Créateur [2]
Muffy


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Votre genre préféré Empty
MessageSujet: Votre genre préféré   Votre genre préféré EmptyMar 20 Oct - 16:27

    Me revoilà avec un nouveau sondage ! Meuh moi, j'aime les sondages, bon. Alors la question, même si vous l'avez lu ci-haut, c'est : « Quel est votre genre préféré, que ce soit pour les livres ou les films ? » Le choix multiple est autorisé, évidemment.

    Pour moi, c'est le fantastique & l'aventure. Pourquoi ? Parce que grâce à ces histoires, on peut sortir de notre morne quotidien et plonger dans divers univers, qui semblent si loin, mais qui en fait, ressemblent au nôtre. On citera « Le Seigneur des Anneaux » (un classique, j'ai vu des milliers de fois la trilogie), « Harry Potter » (Ben quoi ? Ça cache de l'imagination en tabar... !), « La Guerre des Clans » (Pas l'émission diffusée sur Vvvvv, mais la série de livres, quoi), « Eragon », « À la Croisée des Mondes », et j'en passe plein.

    J'aime aussi l'horreur. Je dévore littéralement les livres de Patrick Sénécal (québécois, trop classe !), cependant je trouve que Stephen King est endormant... Ou peut-être n'ai-je pas lu les bons livres... Quant aux films, Saw & The Grudge sont excellents. Mais The Ring est plateuh. Enfin, j'ai vu que le second et pas le premier... Mais je me suis emmerdée grave devant la télé ! >o< Sinon, ce que j'aime de l'horreur, c'est que ça défoule mon goût sadique... Oui, j'ai des tendances sadiques. x) Et puis, c'est divertissant, point final.

    Historique ? Hum, ça ne me dérange pas, mais je n'apprécie pas vraiment. Quant à la science-fiction, je déteste. Stars Wars fait parti de la s-f, hein ? Ben oui. Quand on se bat avec des épées flash et qu'on se ballade sur des vaisseaux spatiaux.... je considère cela comme de la science-fiction. Bon, je respecte les auteurs et les réalisateurs de ce genre, mais je n'aime pas. =/

    Policier. Ouais, c'est sympa, ça. Y'a parfois une touche d'horreur, alors oui, c'est cool.

    Amour. Film ou livre, je déteste. C'est trop... irréaliste. Trop romancé ._. Est-ce que je considère Twilight comme étant une série d'amour ? Oui. Avec du fantastique, certes. Mais c'est basé sur l'amour... ben gros. Alors je n'ai rien dit contre Twilight, mais vous avez saisi mon point de vue, n'est-ce pas ? Désolée pour les nombreuses fans.

    C'est pas mal ça. À vous de voter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.actifforum.com
-Gizmo.
Administrateur
-Gizmo.


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere In Canada. =)

Votre genre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré   Votre genre préféré EmptyMer 21 Oct - 23:08

Moi ..
Désolé Muffy, J'aime Trop les Romans d'Amour. Surprised
Haha . & J'aimmme Twilight. CEPENDANT, Je ne suis pas Fan!
& J'aime bien les Horreurs aussi.. Mais plus les ceux d'amours.
& Je me trouve vraiment quétaine lorsque j'arrive avec mes livres
quétaines pour les louers à la bibliothécaire!! En tout cas..
J'ai lu " À La croisé des mondes " Aussi . =]
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-gz.forumactif.com
Loreen
Créateur [4]
Loreen


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Rabastens, près de Toulouse.

Votre genre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré   Votre genre préféré EmptyDim 1 Nov - 6:31

Moi j'ai mis Fantastique, historique, policier/noir et amour x)

Fantastique, j'adore. Je citerai aussi Harry Potter (les livres, quoique certains des films sont pas trop mal), et j'adore aussi les nouvelles fantastiques, enfin je dévore les nouvelles en général, mais quand c'est fantastique, c'est vachement funny ^^

Historique, c'est surtout les films, j'adore les films historique, que ce soit sur la guerre ou autre, j'trouve ça super intéressant. Là je peux citer Le pianiste, que j'ai totalement adoré.

Policier (plutôt policier que noir, à vrai dire), j'aime trop aussi. Les exbrayat sont géniaux, j'trouve l'humour génial, et j'aime bien essayer de trouver l'assassin ^^
Dans les policiers je préfère ceux qui sont originaux, genre avec un assassin qu'on attend pas (Le meurtre de Roger Acroyd) mais les classiques me gène pas Smile

Et amour ... Hum ... Ben j'aime bien en lire en été, à la plage x) J'ai adoré La prochaine fois de Marc Levy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea.of.Tears
Créateur [3]
Sea.of.Tears


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Votre genre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré   Votre genre préféré EmptyDim 1 Nov - 14:58

Fantastique - Aventure - Horreur

Fantastique : On pense tout de suite aux fameux livres Harry Potter que j'ai tous dévoré ! Mon préféré est le 6ème ^^ Sinon, il y a aussi Arielle Queen, Soixante-Six (même si je dirais plus aventure...), Le legs des Pôdargent, Les chevaliers d'Émeraude, Les monde de la magie du Diadème, Vision, Coeur d'Encre, etc. Et les films fait à partir de certains de ses livres, quoique les films d'Harry Potter étaient assez ratés...

Aventure : La Guerre des Clans, j'adore cette collection !

Horreur : Surtout les films. Destination Ultime, Décadence, Les messagers, Silent Hill, 1408, etc.

Vilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muffy
Créateur [2]
Muffy


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Votre genre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré   Votre genre préféré EmptyDim 1 Nov - 23:36

    Oh, gosh ! Le meurtre de Roger Acroyd ! À 14 ans, j'ai comme eu un trip des bouquins d'Agatha Christie. Votre genre préféré Icon_razz Ouais, j'ai lu ce livre.

    Ouais, l'horreur ! Vous avez passé une bonne Halloween ? Pas moi, j'avais la grippe ! H1N1 ? J'sais pas ! Ah, Silent Hill. Trop weird, ce film. 1408... Tu savais qu'il a passé sur V hier ? XD J'ai juste écouté la première heure, mais c'était vraiment drôle le bout où le gars se coince la main sous la fenêtre ! Votre genre préféré Icon_twisted Mais le plus huut, c'est quand l'eau du robinet se met à devenir hyper bouillante et que là, il gueule de surprise et de douleur ! Mou ha ha ! Pour finalement quasiment arracher le rideau de la doushh. Okay, j'me tais.

    Quant à LGDC, j'aime bien, comme je l'ai dit, mais on dirait qu'avec le temps, j'aime de moins en moins. Ou peut-être est-ce le fait que j'ai quitté Cat-Life depuis des mois, je ne sais pas. Je ne sais plus... * Donne l'impression de faire une psychose * Votre genre préféré Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.actifforum.com
-Gizmo.
Administrateur
-Gizmo.


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere In Canada. =)

Votre genre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré   Votre genre préféré EmptyDim 1 Nov - 23:40

Je n'ai jamais vu Silent Hill . =0 Pour Destination Ultime, j'ai vu le dernier
au Cinéma.. Il était vraiment trop mauvais, genre déçevant. Mais vraiment. =0
C'tai quand même marrant, puisque c'était hyper non-réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-gz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre genre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré   Votre genre préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme GZ :: Hors-Contexte :: Loisirs-
Sauter vers: