Tutoriels, Entraide, Concours & Plaisirs. =)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bannière, logo pour blog.

AuteurMessage
Shu
Membre

MessageSujet: Bannière, logo pour blog.   Jeu 7 Jan - 20:39

Bonjour/soir ! Je viens faire une demande, presque désespérée, pour mon blog. Enfin, ce n'est pas mon blog à moi, mais celui d'une team qui crée un fanzine (dont je suis le chef de groupe). Alors, je m'explique un peu pour vous donnez une idée de ce que je voudrais. Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est très sérieux, que ce n'est pas un petit caprice d'adolescente, qui a juste envie qu'on lui fasse une bannière toute joulie pour son p'tit bloug. Non ! xD
En fait, j'avais demandé à mon coloriste de le faire, il a juste eu le temps de me créé la mascotte en vecto mais pas le reste et me voilà à vous demandez de m'aider, vous, chers graphistes !
Donc, il me faudrait une bannière, qui irait avec la mascotte créée, pour un blog pour fanzine. Je crée actuellement avec ma team un fanzine et il me faut une bannière pour le blog qui traitera tout ce qui est en rapport avec ce fanzine. Je suis trop naze pour faire ça et peut-être, serez-vous mes sauveurs ? *croise les doigts*

Bannière

Texte : Pop'Tart (en gros titre, juste à côté de la mascotte si possible), avec une petite phrase décalée dans une police assez fun "Ça va tarter sévère !" (c'est en sorte le petit slogan) et un petit "Tchû" quelque part, c'est le nom de la mascotte.
Taille : 660 de largeur, je pense, pour la hauteur, je pense que ça doit être standard, ni trop grand ni trop petit, j'ai beau regarder sur le blog, y a pas de notification à ce sujet.
Couleurs : En rapport avec la mascotte.
Images (mettre seulement les liens) : https://servimg.com/image_preview.php?i=268&u=10095516
Animé ou non : Euh, non.
Autres : Je ne sais, tout ce que je souhaite, c'est une bannière avec la mascotte, qui éventuellement, pourrait servir de titre de fanzine... Je vous fais confiance pour le reste et si vous avez besoin de plus amples informations, dites-le moi. XD

Ah, oui, pourriez-vous me faire des petites signatures avec le logo, ou la bannière ? Je sais qu'il y a un topic prévu à cet effet, mais je me dis à quoi bon poster deux fois la même chose, j'ai besoin de signature avec la mascotte et le logo.

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bannière, logo pour blog.
Page 1 sur 1