Graphisme GZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tutoriels, Entraide, Concours & Plaisirs. =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Muffy's Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muffy
Créateur [2]
Muffy


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Muffy's Presentation Empty
MessageSujet: Muffy's Presentation   Muffy's Presentation EmptyMer 7 Oct - 22:57

    Bonzour à celui ou celle qui perd son temps à me lire ! Muffy's Presentation Icon_lol Sans blague, c'est le premier forum où l'on n'est point obligé de présenter deux ou trois créations !! Cool. Bon, bon, je me présente.

    Je vis au Québec, comme Gizmo. Je le précise car la plupart des forums-addicts vivent en France. Et je vais commencer par ça. Mes deux rêves sont :

    1) Publier un livre (non, des livres). Et je veux devenir écrivaine, aussi.

    2) Habiter en France. Mais j'ai l'intention de revenir ici pour manger de la poutine ! <3 C'est tellement bon... Okay, Hors-Sujet.

    Ensuite. Je me remets au graphisme. Pourquoi ? Parce que j'ai du temps libre et que j'aime PhotoFiltre. Non, c'est MON ami, donc tu dégages ! Joke, je veux bien partager ce trésor de logiciel. Même si c'est pas PhotoShop. Huhu.

    J'aime les manga. OH, une faute ! Non, « manga » est un mot japonais et les mots japonais ne s'accordent jamais. Vous vous dites « Fuuck le français, trop compliqué, j'apprend le japonais ! » Revire de bord le twit, sache que l'ordre des phrases japonaises est SUJET-COMPLÉMENT-VERBE. Muffy's Presentation Icon_twisted MOU HAHA !! Alors. J'aime Naruto & Death Note principalement. La version française de Naruto (qui passe à Télécon) est bébé, je le sais. Je préfère donc lire les tomes ou regarder les épisodes à l'ordi sous-titré. Quant à Death Note, même les non-adeptes du manga adorent DN. Parce qu'ils ont fait trois films LIVE tiré du manga. Mais bon, on s'en fout et si ça vous intéresse, faites une recherche, moi ça m'tente pas de la faire pour vous. *Sort*

    Je floode généralement beaucoup. Que voulez-vous ? Je suis Floodeuse. Mais rassurez-vous, ce que je dis a du sens... 3/4 du temps. Tsst. Mais je hais les chaînes de lettres ! (Nowhere)

    Ah heu... Que dire d'autre ? é.è Posez-moi vos questions, là...

    Gizzzmow > Hein, tu veux plus être graphiste ? Ben, tant que t'es heureuse dans la vie, moi ça va ! ^^

    C'est pas mal ça. Donc heu... Sayônara !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.actifforum.com
-Gizmo.
Administrateur
-Gizmo.


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere In Canada. =)

Muffy's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Muffy's Presentation   Muffy's Presentation EmptyVen 9 Oct - 14:32

Biennnvenuue ! Smile
Elle est Tellement Nice ta Présentation . ♥️
& Ouais, vive la Poutine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-gz.forumactif.com
Muffy
Créateur [2]
Muffy


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Muffy's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Muffy's Presentation   Muffy's Presentation EmptyVen 9 Oct - 16:51

    Merci ! Hey, comment tu fais le coeur ? oO Moi, on m'a dit qu'il suffisait d'appuyer sur deux touches du clavier simultanément, mais ça marche pas... ToT

    Je vais faire de la pub comme promis. Ah, et je tiens à dire que j'adore My Chemical Romance ! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.actifforum.com
Layla
Créateur [2]
Layla


Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2009

Muffy's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Muffy's Presentation   Muffy's Presentation EmptySam 10 Oct - 17:16

    ♥️ Normalement le cœur tu le fais en appuyant sur alt + la touche 3 du pavé numérique ( à gauche). Mais si tu dis que ça marche pas je te crois, moi c'était pareil autrefois. Alors je copiais-collais Very Happy

    ♦️ Pour Naruto, clair que la VF est bébé oO Hallucinant. Mais j'aime bien la vois de Kakashi (seule chose bien de l'anime FR xD)

    ♣️ Pour Death Note, je n'ai vu que le premier film, et franchement je m'attendais à mieux. Cependant, la fin était sympathique. Disons qu'on termine sur une touche finale agréable adoucissant l'amertume.

    ♠️ Jamais gouté la Poutine (en même temps j'suis française). Pour moi ça ne se rapporte qu'au Vladimir que tout le monde (littéralement) connait.

    ♫Contente que tu veuilles venir dans notre belle contrée de grévistes et de râleurs qui a combattu la perfide Albion durant des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muffy's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Muffy's Presentation   Muffy's Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffy's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex. de présentation : -Gizmo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme GZ :: Commencement :: » Sois Polie, Présente-Toi!-
Sauter vers: