Graphisme GZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tutoriels, Entraide, Concours & Plaisirs. =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je crée un Sujet. Parce que j'en ai envie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Gizmo.
Administrateur
-Gizmo.


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere In Canada. =)

Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Empty
MessageSujet: Je crée un Sujet. Parce que j'en ai envie.   Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. EmptyLun 2 Nov - 23:48

Au Fait, Envie dans ma petite Phrase de Titre de Sujet,
Est-ce que ça prend un "e" ? Bon sens, ça m'a pris deux heures
à écrire se titre de peur de faire une faute ridicule. Je crois
que je commence à devenir un peu psychopathe moi. drunken

Passons aux choses sérieuses.
Pourquoi est-ce que j'ai crée ce sujet parce que j'en avais
envie? Parce que je trouve que c'est Cool d'avoir un sujet
pour parler de n'importe quoi. Genre.. "Qu'est-c'que t'as mangé
ce matin? Qu'est-c'qui c'est passé aujourd'hui? T'as une question
existencielle pour moi?" Tsay, le genre de truc le fun à partager.
& le fun à savoir, même si ça change absolument rien dans notre
vie. Alors, maintenant, sous vos yeux, je vous lance ce que j'avais
envie de partager aujourd'hui. I love you

:: J'Ai Manger. Une Toast au Nutella. CE MATIN. =]
:: J'AI passé tout la soirée sur PhotoShop à essayer de me faire un nouveau Kit.
Il est pas trop pire en passan? Rolling Eyes
:: Je croyais que mon père ronflait dans le salon alors que c'était mon chat sur mes genoux. Pathétique, non? cyclops
:: Je crois que je deviens légèrement Accro aux smilies dans mes messages et que j'ai faite une légère erreur dans le mot légèrement et Légère. Vous approuvez?
:: J'AI UNE QUESTION INCONRTOUNABLE POUR VOUS, GENS QUI VIENNENT DE FRANCE! Qui est >
Exemple de phrase : [ Bon. Alors, je disais que.. ]
Que signifie cette phrase Pour vous?
Autre Exemple de phrase : [ Cette musique est vraiment Bonne . ]
Que signifie cette phrase pour vous?

Il est nécessaire que vous répondriez pour que je m'endorme moins
idiote ce soir. Stupide allez-vous trouver, mais je vous expliquerai par
la suite.

Bye bye, Bonne Nuit. I love you
Je vous Aimes.
Gizmo devient Mère Poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-gz.forumactif.com
Muffy
Créateur [2]
Muffy


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Je crée un Sujet. Parce que j'en ai envie.   Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. EmptyMar 10 Nov - 12:57

    Toi, psychopathe ? Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Icon_cool

    Bon, moi aussi je vais me lancer... Attrapez-moi ! * Sort *

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 Je n'ai toujours pas commencé le kit pour Lacy. --' Ça m'énerve grave; j'ai pas d'inspiration pour grapher - mais pour écrire, ouii ! - et de plus, si je la fais patienter encore cette semaine, ce ne sera pas très poli...

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 Je ne sais pas quoi télécharger comme chansons. Suggestions ?

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 J'ai hâte aux vacances de Naël. ♥️ Et à Naël aussi. ♥️ C'est Naël, pas Noël. Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Fresse

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 Pour tes phrases, Gizmo, elles signifient... des phrases. Non, mais, je connais quand meme beaucoup d'expressions françaises, mais non, ça me dit rien. On va attendre que les experts se prononcent...

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 J'aime traumatiser mon chien. Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Icon_twisted Elle est super peureuse et moi, je la persécute encore... Sadique et / ou folle, la fille ? Mais le pire, c'est que ze l'aime mon chiien. Alors... je lui démontre mon amour en la maltraitant psychologiquement ?

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 J'ai besoin de LIPSIL !! ( Baume à lèvres ) J'ai mal à mes lèvreuuuhh. >< À chaque automne / hiver, ça me fait ça.

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 Plus rien à dire. Ah oui : j'ai faim.

    Intéressant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.actifforum.com
-Gizmo.
Administrateur
-Gizmo.


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere In Canada. =)

Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Je crée un Sujet. Parce que j'en ai envie.   Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. EmptyMer 11 Nov - 23:46

[center]MOI AUSSI J'AI BESOIN DE LIPSIL . =0
Ça Urgeeee !

> Tu l'as finalement terminé son Kit. =] & Je le trouve très Réussi. Cool

> Je te suggère > Three Cheers For Five Years de Mayday Parade. C'est vraiment Kitsh comme paroles, mais à force de l'écouter, on devient accro. =D
& Aussi.. Eh bien, j'Sais pas si t'aime ça se style là de musique.. Mais je vais essayer ;
Bloodmeat de Protest The Hero. Elle est mégaaa géniale. =] Avec des paroles hyper sadique. =S Mais en tout cas. Détail dont on se passe.

> Eh bien moi, j 'aime tromatiser mon chat. =D

> J'AI EUU 88% DANS MON EXAM D'ÉCRITURE =0 & puis, la prof a écrit à la fin " Interêt suscité du début à la fin. " Cool

> J'ai hâte à vendredi prochain. Pas celui-là, mais l'autre. Mais je te dis pas pourquoi, tu vas me trouver stupide. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-gz.forumactif.com
Muffy
Créateur [2]
Muffy


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Je crée un Sujet. Parce que j'en ai envie.   Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. EmptyMer 11 Nov - 23:57

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 Merci ! =) Moi aussi, j'l'aime bien, le résultat...

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 Je verrai pour les tunes demain...

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 NAN ! On traumatise pas les chats ! >< Les chiens, ça va, mais pas les chats ! C'est tellement magnifique, comme animal.

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 Moi aussi, j'ai eu 88 % ! oO Copieuse ! XD Moi, elle m'a dit que la personalité du perso' était très bien cernée. Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Icon_cool Bref, bravo à nous deux ! ^^'

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 Heille ! Vous connaissez l'émission Merlin ? J'ai écouté ça ce soir ! (7-8 sur V) C'est excellent ! J'avais déjà vu un bout en anglais il me semble. Mais en tout cas ! Pour une fois que y'a une série télévisée de fantasy... <3

    Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Star3 J'adore Sasuke Uchiwa. ♥️♥️♥️ J'ai presque pleuré dans le tome 43 ( de Naruto )... T__T Trop triste. Allez, je commence un new kit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.actifforum.com
-Gizmo.
Administrateur
-Gizmo.


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere In Canada. =)

Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Je crée un Sujet. Parce que j'en ai envie.   Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. EmptyLun 16 Nov - 0:22

Moais j'ai écouté ça merlin . =0 J'étais sur que ça allais être archi-mauvais.
Maisssss non . Pas si mal, Pas si mal. =]

Ouuuuf. J'ai pas envie d'aller à l'école demainn !! Vivement le Cégep l'année
prochaine, & Vive le changement. ¬¬'

J'ai rien à dire ce soir. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-gz.forumactif.com
Muffy
Créateur [2]
Muffy


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Je crée un Sujet. Parce que j'en ai envie.   Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. EmptyLun 16 Nov - 16:53

    Mais c'est kêêwl, Merlin ! *__* Par contre, le bout où la sorcière chante, c'est trop weird... xD J'aime bien Arthur... Huhu. J'aime les « chiants ». Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Icon_twisted Par exemple, dans Harry Potter, je déteste Harry; par contre, j'aime bien Draco Malefoy. Non, non ! Battez-moi pas ! Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Icon_lol

    Wii, le cégep ! Tu vas à la Journée Porte Ouverte du Cégep de Victo, toi ? C'est vendredi ou samedi, en fin de semaine... Je ne suis plus sûre. é.è Ce serait le fun qu'on se voit, hein ? n__n

    J'ai commencé un nouveau manga... BLACK CAT !! Train est trop beau ! ♥️♥️♥️

    Je pense aussi à faire un new kit. Je l'avais déjà dit, mais je le redit. Huhu. Et ce sera sur mon Train.

    Edit : J'ai fini mon nouveau kit sur Train ! J'ai écrit « Black Cat » parce que c'est le nom du manga, mais le nom du perso est Train Heartnet. Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Icon_wink En tout cas... Comment le trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Je crée un Sujet. Parce que j'en ai envie.   Je crée un Sujet.  Parce que j'en ai envie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crée un Sujet. Parce que j'en ai envie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme GZ :: Hors-Contexte :: Loisirs-
Sauter vers: